02/12/2006

Espace Reportages

Un revenu grâce à Internet ?

http://e-lottery.populus.ch/

E-Lottery Syndicate Of Belgium

 

 

Réportage 18 mars 2007

 

Dimanche 18 mars 2007 Les Ambulances Laute sont appelées pour une personne ayant fait une chute à son domicile. A notre arrivée c’est la stupeur ! Un Homme d’une cinquantaine d’années vit dans une maison entièrement insalubre! Pas de chauffage, des carreaux cassés, une odeur abominable, des déchets éparpillés dans chaque coins de la maison et j’en passe… L’homme ne possédait que quelques vêtements, un pantalon et un t-shirt, pas de sous-vêtements! Bref, là misère … Il est incroyable de constater à quel point certaines personnes peuvent vivre seules, isolées et abandonnées de tous. Son rayon de soleil ? C’est son chien , un chien qui voulait nous suivre dans l’ambulance car il voyait son maître partir… A notre arrivée à l’hôpital, nous avons soulignés les conditions de vie de notre patient, une assistante sociale devait prendre le dossier en main …Pour des raisons de respect de vie privée, aucune adresse, lieux, nom, etc ne sera cité.

 

Insa3

 

Insa1

 

Insa5

 

Insa6

 

Insa4

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Reportage: 15 novembre 2006

 

En Palestine occupée, on tire sur les ambulances

 

29-09-04palestine1   05181-1154-ambulance-gaza ambulRamMar_29
 
palestinian

J'ai déjà instauré depuis l'ouverture de ce blog un "album Palestine", en effet celui-ci est pour moi une sorte d'hommage aux Ambulanciers de ce pays qui travaillent dans les plus pires conditions ! Là bas il y a la guerre et rien ne bouge ! Peut-être qu'en lisant et voyant ce qui suit, certains auront envie de marquer le coup en protestant contre ces drames.


Que se passe t'il chaque jours en Palestinne occupée ?

 

ATTENTION PHOTOS CHOQUANTES

 

ATTENTION PHOTOS CHOQUANTES

 

ATTENTION PHOTOS CHOQUANTES

 

ATTENTION PHOTOS CHOQUANTES

 

Img1-jenin

 

Img2-jenin

 

Img4-jenin

 

Img5-jenin

 

Img6-jenin

Si nous avons connu, enfin plutôt "entendu parler" des drames des guerres 14-18 et 40-45 et qu'à l'heure actuelle nous vivons dans un pays où il fait bon vivre, sachons que dans ces pays, c'est la guerre ! Chaque jours des gens meurent! Les services de secours sont confrontés aux pires des choses et, souvent, il leur est empêchés de travailler. Même si ce n'est que par un message : MARQUEZ LE COUP !

Demandez SVP à toutes les organisations de protester contre ces actions récentes.

 

Vous pouvez protester auprès de :

Menachem Mazuz,

Procureur Général

Ministère de la Justice

9 Salah al-Din Street

Jerusalem 91010, Israel

Fax : +972 2 628 5438

 

MERCI

18:33 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.